Notre objectif : mettre en oeuvre une communication dynamique et dynamisante, créative et réactive qui privilégie l’utilisateur final.
Sherpa n’a pas de style, elle a le style de ses clients. Elle est même spécialisée « client », un seul par secteur d’activité, pour lui garantir une confidentialité totale.

Le lien entre nos clients, nous le trouvons malgré tout dans leur besoin de motiver leurs publics, d’être actif, de bouger, de se remuer, de se prendre en main, d’aller plus loin, plus haut… une communication dynamique et dynamisante, créative et réactive, qui sait se remettre en cause et poser les bonnes questions ne peut s’enfermer dans un seul secteur de marché ni dans une pratique unique. La création a toujours besoin d’être stimulée par de nouvelles rencontres et de nouveaux outils.

Sherpa gère la communication de ses clients du sticker au clip TV, de l’identité visuelle à la rédaction du magazine, du packaging au site internet (wordpress, html5, animation…), de la campagne radio au blog video. Ce qui importe, c’est la création d’un territoire de communication différenciant et la cohérence du discours, qu’apporte un même Conseil, quels que soient les supports de la marque ou du service. Cette vision, à l’origine de l’entreprise en 1994, nécessite de savoir s’entourer bien sûr de professionnels dans chaque discipline. C’est pourquoi le travail en réseau est à la base de son organisation. Depuis sa création à Montpellier, elle cultive des relations durables avec des entreprises partenaires dans toute la France.