Fort de ses 23 ans d’expérience, et d’une grande curiosité, l’agence Sherpa sait mobiliser les ressources de son réseau et complète son savoir-faire d’une réflexion globale pour créer un territoire de communication différenciant.

L’agence ne se satisfait pas d’appliquer une méthode ou une technique de communication, elle complète son savoir-faire d’une réflexion plus globale qu’elle puise dans ses rencontres avec les courants de la pensée contemporaine.

Elle a acquis une expertise en communication des transports publics, avec plus de 30 réseaux du groupe Keolis à travers la France, grâce à son approche originale sur ce marché. Mais Sherpa pourrait aussi être spécialisée dans le secteur du bien-être ou de la formation professionnelle, grâce aux clients qui lui font confiance. Elle stimule toujours sa créativité par de nouvelles rencontres et des dossiers dans tous les secteurs d’activité.

Sherpa gère la communication de ses clients du sticker au clip TV, de l’identité visuelle à la rédaction du magazine, du packaging au site internet, de la campagne radio au blog vidéo. Ce qui lui importe, c’est la création d’un territoire de communication différenciant et la cohérence du discours qu’apporte un même conseil, quels que soient les supports de la marque ou du service.

L’ensemble des règles professionnelles intangibles qui régissent l’activité professionnelle de Sherpa :
– 1 seul client pour 1 même secteur
– Créations originales et personnalisées : pas de recyclage des idées et des campagnes
– Respect du droit et des pratiques généralement admises dans la profession
– Entretenir une relation durable et sincère avec les prestataires

Les clients de Sherpa sont plus que des clients, d’abord parce qu’à travers eux nous voyons leurs clients (les clients de nos clients sont nos clients !) sans doute aussi parce que notre engagement à leur côté créé des liens forts au fil des années. Car par dessus tout, Sherpa aime les aventures qui durent, ce sont celles qui nous entrainent le plus loin et qui nous font davantage progresser. Proposez-nous votre aventure, au commencement il y a toujours une rencontre. Up !